Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

vendredi 10 avril 2009

Mon blog tombe en vacances !!

C'est le jour J

Pura vida au Costa rica

Pour y admirer ça

Pour y observer ça

Et pour y faire un peu de ça

Un petit résumé à mon retour, promis

d'ici là

Je vous souhaite tout plein de Soleil dans vos coeurs


Sony@

xx

6 commentaires:

Choupikyky a dit...

Coucou Sonya,

Je te souhaite de te reposer et de passer un très beau et bon voyage! Profite-en bien surtout!

xxx à bientôt ma belle!

Anonyme a dit...

Bon voyage à toi et ton homme! Profitez-en au max et revenez-nous avec tout plein de photos et de récits.

Nous reviendrons de voyage à peu près en même temps, on se redonne des news!

Gi XXX

Tartine a dit...

Oh wow... quelle belle destination!

Je te souhaite le plus beau des voyages!

Le palais gourmand a dit...

Je te souhaite de merveilleuses vacances ma belle, profites-en bien et reviens nous en super forme avec anecdotes et superbes photos!!

isabelle
xx

~Lexibule~ a dit...

Coucou ma belle Sonya:))

Je te souhaite un Magnifique Voyage et savoure chaques beaux moments!!!

À très bientôt;)xxx

~nancy a dit...

..bon retour!!!!!!!!

.. j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles;)

~nancy xx