Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mercredi 24 septembre 2008


Tag
Un autre petit jeu circule de blog en blog...cette fois-ci c'est Sara qui me demande de relever le défi....voilà c'est chose faite,bonne lecture et bonne journée !!

Je faisais quoi il y a 10 ans…

Et bien ça va pas faire grand changement car j’étais dans les rénos…avec une belle grosse bedaine nous étions a faire de notre petit nid douillet un beau cocon pour recevoir notre premier enfant…nous avions même squatter de sous-sol de mon frère pour permettre aux entrepreneurs de travailler plus librement…Plus la roue tourne et plus c'est pareil , 10 ans plus tard on en est a retaper notre sous-sol pour que notre fille de 10 ans (très bientôt) ait sa chambre d’ado et son petit boudoir…heureusement que mon conjoint aime carburer au brin de scie…pour ceux qui le connaissent bien vous savez de quoi je parle hihihihihi

5 chose que j’ai fait aujourd’hui (non mais vous avez vu l’heure je vais donc y aller avec certains trucs que j’ai fait hier)

- départ pour le boulot 6h30, chocolat chaud en regardant mes blogs favoris
- on commence la journée à aligner les chiffres dans les bonnes colonnes ;o))
- Course rapide à l’épicerie…et oui c’est un pèlerinage… je dois bien y aller a tous tous tous les jours
- Le mardi on fait notre souper rapido car il y a cours de danse se soir pour ma fille.
- Comme je fais parti du conseil d’administration de l’école de danse se soir j’aide a la distribution de chocolat (financement) et récupère les $$ d’inscription pour les retardataires….

3 plats que j’aime

- TOUT ce qui est chocolaté
- Les côtes levées au vin rouge
- Le cipaille

5 endroits où j’ai vécu

- La Pocatière
- Ottawa
- Québec
- Fort Lauderdale, Floride
- Et retour au bercail près de mon lac…Pohénégamook

Si j’étais riche

Je gâterais les miens et ferais des heureux….puis je partirais en Safari en Afrique avec les enfants…nous avons regardé un reportage du National Géographique à la télé et les enfants en ont été émerveillé…à coup sure je partirais en voyage avec eux dans cette contrée lointaine…

Tagué qui dois-je tagué ???

Si je vous ai fait sourire au moins une fois lors de votre lecture alors vous l’avez été…;o

3 commentaires:

~nancy a dit...

..quand même intéressant ce tit jeux..on découvre des points en commun..

..un tit mari qui carbure de la même façon..une tite visite à l'épicerie régulièrement lol!!..

..bonne journée à toi ma chère amie;)

~nancy

Choupikyky a dit...

Ah oui tu m'as fais sourire mais j'ai déja tout dit sur mon blog loool! :) Merci de t'avoir prêtée au jeu!Bonne rénovation(ou bonne continuité de rénovation!)

Anonyme a dit...

Et moi qui parle d'une heure matinal à 8h30 !!!!! Nous aussi on pousse les murs, avec quatre enfants, et la grande à déjà 17,5 ans... C'est quoi au juste la 3em chose que tu aimes (je ne me souvient pas de son nom)?
Marie-Pierre