Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

jeudi 12 juin 2008


Côtelettes de porc sur BBQ


La saison du BBQ est bel et bien installée...J'avais de bonnes côtelettes qui ne demandaient que ça, se faire dorer la couenne hihihi...j'ai trouver la recette de marinade sur recette.qc.ca...un site de référence à ne pas oublier...

4 grosses côtelettes de porc coupe BBQ

Marinade :
30 ml d'huile végétale
2 gousses d'ail
15 ml de sauge soya
1/4 tasse de sauce Chili
5 ml de moutarde
5 ml de jus de citron
30 ml de miel liquide
sel et poivre au goût

Mélanger le tout et laisser mariner de 12 h à 24 h.
Faire chauffer le BBQ à moyen-fort et faire saisir 5 minutes de chaque côté, réduire le feu à moyen et cuire encore 5 minutes de chaque côté.

Recette par : nat028, Recette du Québec

Imprimer la recette

3 commentaires:

Esther B a dit...

Une côtelette qui se laisse déguster sans problèmes!

~nancy a dit...

..assez alléchant merci!!!!!!!

~nancy

Anonyme a dit...

vraiment excellent à refaire