Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

vendredi 2 mai 2008


Pommes de terre à l’ail et au Romarin

Quels bons petits grelots !!! sautés et bien assaissonnés...un légume d'accompagnement idéal avec une savoureuse grillade...je conserve la recette toute proche pour l'été qui arrive...

6 petites pommes de terre rouges, lavées (moi pomme de terre grelot)
2 cuillères à table d’huile olive
4 gousses d’ail pelées, émincées
1 cuillère a thé romarin (moi 2 belle branche)
Sel et poivre


Faire cuire les pommes de terre jusqu'à ce quelles soient tendres, puis les couper en quatre.
Faire chauffer l’huile dans une poêle à feu vif et y ajouter les pommes de terre, l’ail et le romarin. Mélanger et brunir les pommes de terre. Saler et poivrer au goût.


Source : Service Vie
Imprimer la recette

1 commentaire:

Choupikyky a dit...

Elles ont l'air délicieuse!J'adore les petites pommes de terre grelots!miam!