Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mercredi 2 avril 2008



Blog en vacances



Le repos m’appelle…
..pour ne rien faire sinon…
...me laisser bercer par les vagues…
...déguster de bons plats exotiques…
...refaire le plein de soleil…
...faire la sieste à l’ombre des palmiers…
...prendre une marche sur une plage isolée…

Je pars pour un petit moment de détente bien mérité et serai absente pour un petit 14 dodos…

Je vais me laisser gâter par la vie…mais toi viens te faire plaisir !!


Sony@



5 commentaires:

Esther B a dit...

Ma chanceuses va!! Bonnes vacances et profite-en:)))

Anonyme a dit...

Farniente à Cayo Largo! J'ai tellement hâte que ce soit mon tour...

Bon voyage!!!

Gi

Le palais gourmand a dit...

Bonnes vacances Sonya, repose-toi bien, profite du beau temps et reviens nous en pleine forme. Au plaisir de te revoir dans 14 dodos!!

:)

~nancy a dit...

..ouf..je te trouve franchement choyée..je suis heureuse pour toi;)

..au plaisir..

~nancy

Choupikyky a dit...

Et bien bonne vacances Sonya!Profite-en pour nous qui nous languissons de quelques rayons de soleil dans ce froid qui,peut-être cessera sous peu!