Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

lundi 18 février 2008


Le relais des saveurs...

Il y a de ces petits jeux qui nous sont proposés sur la biosphère...cette fois-ci c'est Tartine qui m'a tagué pour répondre à cette réaction en chaîne...Il s'agit de nommer spontanément dix associations de saveurs et de passer le relais à 5 autres personnes...


chocolat-caramel
safran-pétoncles
fraise-crème
tomate-basilic
romarin-agneau
piment-nachos
arachide-tire d'érable
poire-philadelphia
brie-croûton de pain
orange-rayon de soleil


Je passe le relais à celles qui savent si bien nous faire saliver...

Esther B
Isabelle
Sara
Linda
Christine

1 commentaire:

Tartine a dit...

J'aime particulièrement ta dernière association! ;)