Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

vendredi 5 octobre 2007


Rôti de bœuf en papillote (Mijoteuse)

Je me suis inspirée de recettes de nos artistes que ce soit l'Écuyer ou bien notre Janette national, c'est à dire de placer un rôti en papillote avec peu de liquide et de cuire longtemps. J'ai donc récidivé avec ma mijoteuse...
Une autre belle recette et tellement mais tellement simple, j’ai accompagné de pomme de terre à la grecque et de haricots verts…..délicieux ....

Un rôti de bœuf
Un sachet de sauce knor à l’ail grillé et au vin rouge
¼ de tasse de vin rouge
½ tasse d’eau
1 oignon en quartier


Dérouler du papier d’aluminium pour en faire une grande papillote, placer une pièce de papier d’aluminium dans le fond de la mijoteuse pour faire un double. Dans la papillote placer le bœuf, le vin ,l’eau et l’oignon en quartier, sceller et placer dans la mijoteuse, cuire à low 8 heures.

Délicieux et d’une simplicité que j’adore hihihi…..je crois que je vais développer une belle relation avec ma mijoteuse.;o)))

Aucun commentaire: