Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

jeudi 30 août 2007


Salade de pommes de terre à la Nicole

C’est un petit clin d’œil à Nicole, notre belle amie. Nous nous sommes retrouver pour un week-end de camping et Nicole est arrivée avec une méga recette de salade de pommes de terre…certain l’on bien taquiné sur la quantité apportée, mais moi j’aimais bien prendre une petite portion et la déguster silencieusement…délicieuse…et à mon retour je me suis surprise à vouloir en manger encore……alors allons y pour une petite salade aux pommes de terre.

Petites pommes de terre fraîches grelots
½ branche de céleri haché finement
un petit bouquet de persil haché finement
¼ tasse (60 ml) de ciboulette
sel et poivre
2-3 cuillères à table de mayonnaise

Faire bouillir les pommes de terre grelots de 15 à 20 minutes, les rincer et faire refroidir. Couper les pommes de terre en quartier et mélanger avec les autres ingrédients, Réfrigérer le tout pour bien macérer les saveurs.

Un clin d’œil pour toi Nicole…tu vois il y en a qui ont bien aimé ta salade lloll.

Aucun commentaire: